Ouvert du lundi au samedi matin à partir de 9h30
Diplômée de la prestigieuse Ecole du Wat Pho, à Bangkok, Anchisa connaît tous les secrets des massages thaïlandais traditionnels. N'hésitez pas à lui indiquer les zones sur lesquelles vous souhaitez qu'elle insiste, tout comme à lui préciser le type de pression que vous préférez...


Modelage Thaï Dos, Mains, Tête

Ce massage dénoue et agit sur vos tensions accumulées et permet de diminuer les douleurs et les tensions musculaires au niveau du dos. La masseuse insistera sur cette région pour en libérer les maux, elle effectuera des pressions en se servant de ses doigts pour atteindre les muscles profonds et alternera avec des palpations. Ce massage vous procure un bien-être physique et psychique. Vous vous sentirez complètement détendu. Il se termine par un massage apaisant de la tête et du visage.

Réflexologie Plantaire

La réfléxologie plantaire est une médecine douce utilisée pour apaiser les tensions. Massage des pieds et de la voûte plantaire en particulier, la réflexologie plantaire permet de combattre le stress mais aussi les tensions du corps.

Réflexologie Plantaire Au Bâton

Le bâton de massage est une technique de massage thaïlandaise. Elle permet de rééquilibrer le métabolisme et le système nerveux. Le massage au bâton supprime les blocages et libère le flux d’énergie.

Modelage Thaï Traditionnel

Pratiqué depuis plus de 2500 ans en Thaïlande, le massage Thaï Nuad-bo-Rarn puise ses origines du shiatsu, du massage taoïste, du massage ayurvédique indien et du yoga. Massé des pieds à la tête, à travers un pyjama de coton, le massage thai traditionnel alterne pressions profondes et touchers superficiels afin de décontracter chacun de vos muscles en profondeur, et de les tonifier. Il permet d’harmoniser les réseaux d’énergie nécessaires au bon fonctionnement des organes, comme à la détente nerveuse et émotionnelle.

Modelage Thaï Aux Huiles Précieuses

Réalisé à même la peau avec des huiles aromatiques, se faire masser aux huiles permet la récupération de l’énergie corporelle en vous offrant relaxation et plénitude. Des pieds à la tête, la thérapiste pratique des mouvements fluides et linéaires avec des huiles aromatiques afin de stimuler les lignes d’énergie de votre corps et de revitaliser vos muscles.

Aromathérapie Aux Huiles Précieuses

L’aromathérapie est l’utilisation des huiles essentielles à des fins thérapeutiques. C’est une thérapie naturelle sophistiquée qui repose sur la relation existant entre les composants chimiques des huiles essentielles et les activités thérapeutiques qui en découlent. C’est une thérapeutique naturelle de qualité supérieure, d’une prodigieuse efficacité et qui complète très bien toutes les autres approches alternatives ou allopathiques.

Modelage Aux Pierres Chaudes

Le massage aux pierres chaudes s'effectue à l'aide de pierres d'origine volcanique et d'huiles essentielles. Le toucher par la pierre chaude est plus qu’'un massage de la peau, d’'un muscle ou d'’un membre. A travers ce toucher, nous offrons à la personne un retour aux sources. Les pierres sont placées le long de la colonne vertébrale et le corps va être chauffé par des passages successifs de pierres chaudes huilées que l'’on fait glisser lentement le long des muscles, en profondeur, des pieds à la tête.

Modelage Thaï Draînant Raffermissant

Le massage drainant permet de relancer la circulation et de drainer les toxines du corps. C’est un massage très doux. La masseuse exerce des pressions lentes et régulières sur tout le corps, afin d’agir sur le système lymphatique et d’améliorer la circulation. Elle peut aussi appuyer sur des points stratégiques du corps en faisant un mouvement de pompe (pression, relâchement, et ainsi de suite).